Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phil et Lou
Publicité
Newsletter
Phil et Lou
  • Phil, le lapin et Lou, la souris, sont mes petites mascottes faites de tissus récup'... A découvrir aussi, la garde robe de Claire, la poupée Chérie de ma fille chérie, des tricots tous faits main et avec amour, et plein d'autres petites coutures...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 novembre 2011

Autour de mon cou...

Après les tricots des enfants, des petits ouvrages tricot qui me sont destinés...

Un chauffe-épaules tout chaud et tout doux réalisé avec de la laine mohair. J'adore le dégradé de couleurs gris-noir-marron dans une même pelote !

PICT1357PICT1363

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un col avec le même principe de pelote de laine, avec dégradé de couleurs gris-écru...

PICT1370PICT1373



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité